Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
9 septembre 2011

La Chronique Hebdomadaire

nouvelles du jourTout d'abord un grand MERCI aux copinettes qui m'ont adressé des petits messages de réconfort en cette semaine assez difficile.

 

C P A M

Hier matin, j'étais convoquée au Service du Contrôle Médical par mr docteur, vous savez le grincheux qui m'avait refusé, dans un premier temps, ma prise en charge à 100 % .

Donc la Tortue avait déjà sa petite boule à l'estomac surtout qu'il lui demande comment elle va et de récapituler depuis le début...! mais là surprise... il conclut en disant bon, vous ne pourrez jamais retravailler alors je vous mets en invalidité  2ème catégorie, oui oui il a bien dit ça, donc à compter du 1er novembre la Tortue sera en invalidité.

 

M D P H

Début de semaine, je les avais relancé.

Avec cette décision de la CPAM , j'espère que cela pourra les secouer davantage de façon à m'accorder, notamment ma carte de stationnement et de station debout, et pourquoi pas l'aide financière pour laquelle a priori j'ai droit.

 

EN VRAC

Comment je vais 

Déjà, le moral est bien meilleur depuis hier,maintenant la Tortue sait où elle va, ben oui déjà qu'elle ne va pas très vite alors là cela devrait être plus facile.

Après, on retiendra grande fatigue et grosses douleurs.

Donc, à fond les rdv au centre antidouleur, les examens complémentaires (IRM cerveau + cervicales) les séances kiné et la neurostimulation.

Repos accompagné de petites activités, oui important les activités pour une Tortue fibro, ne pas se languir, mais marcher juste un peu (ne pas faire les calanques chaque semaine...) et faire des petites choses en douceur, alterner activités et pauses bien sûr.

 

 Activités 

  • broderie : je commence un nouvel ouvrage et reprendrai à l'association lundi prochain
  • lecture : j'ai terminé "Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe HOCHBERG : un titre très accrocheur pour une histoire bien fade !

Voilà pour la Tortue, maintenant j'attends de savoir comment s'est déroulée votre "rentrée", votre santé, vos activités,vos projets, etc...

Je vous souhaite une belle journée et unBON W

 

Publicité
Commentaires
M
te voila enfin récompensée de tes efforts.<br /> Maintenant tu vas pouvoir respirer un peu et surtout trouver un peu de la sérénité qui est essentielle dans notre maladie.<br /> Je suis contente que tu ailles mieux car en début de semaine j'étais bien inquiète.<br /> Bisous
Répondre
M
Accessoirement tu sais que tu as le droit de t'inscrire au chômage en ce cas ?<br /> <br /> Bises, nono
Répondre
P
Voilà un très grand pas en avant ! Je suis très, très contente pour toi. Je te souhaite beaucoup de forces pour pouvoir continuer à t'accrocher et te fais de gros, gros bisous.<br /> La plus jeune de mes cinq petits-enfants a fait sa rentrée en maternelle hier. La coquine n'a rien trouvé de mieux à faire que de tout de suite charmer sa maîtresse... lol<br /> Je te souhaite un paisible week-end et t'embrasse très fort.
Répondre
C
C'est déjà une bonne nouvelle, cette reconnaissance !!! Je te souhaite que tout suive le même chemin !!! Gros bisous et excellent WE !!!
Répondre
P
Belle journée chez toi. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité