Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
1 janvier 2019

Bonne année 2019

Bonjour à tous,

L'année 2018 ne m'a pas permis de passer ici aussi souvent que je l'aurais souhaité.

Des soucis d'ordre familiaux m'ont contrainte à être assez éloignée d'internet très souvent ; j'espère être plus assidue cette année.

Pour cette année 2019, je vous souhaite plein de joie, d'amour, de partage, de santé bien sûr pour vous et tous les vôtres.

ANNEE 2019 bonne année

"Pour ce qui est de l'avenir,

il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible"

Antoine de Saint-Exupery

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fleur, je vous adresse mes bons vœux surtout de santé. Prenez soin de vous et de vos proches. Amitiés, Catherine
Répondre
B
Merci pour tes voeux Fleur !<br /> <br /> Je te souhaite une douce année 2019, une bonne santé surtout pour toi et tes proches.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité