Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
5 septembre 2011

La Fourmi Santé

FOURMI SANTENon, ce n'est pas une nouvelle fable !

C'est un site destiné au grand public pour lui permettre de gérer au mieux son budget santé.

Il renferme une quantité d'informations tant en ce qui concerne une consultation, un médicament ou autres.

FOURMI SANTE, lancé en avril dernier, offre également la possibilité de trouver les professionnels de santé à proximité de son domicile avec leurs tarifs et qualifications.

Je vous laisse découvrir ICI ce que peut nous apporter cette gentille fourmi.

Bonne journée et bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
S
Kikou ma Colette,<br /> Mon tit coucou du matin<br /> pour te souhaiter une <br /> bonne journée en espérant <br /> que le soleil sera là cet<br /> après-midi. Moi mon moral<br /> est à zéro.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
S
Bonjour ma Colette,<br /> Je viens comme tous les matins<br /> te souhaiter une bonne journée<br /> en espérant qu'elle ne soit pas<br /> trop douloureuse pour toi.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Mimi
Répondre
P
Coucou, petite Fleur, je viens d'aller sur ce site et je le trouve génial.<br /> Merci de nous le faire connaître.<br /> Bon courage à toi et gros, gros bisous.
Répondre
V
Coucou Coco, j'espère que tu vas bien, moi bof !!!<br /> Merci pour ces renseignements très utiles, j'ai une question à te poser : j'ai une cousine en 2ème génération qui est atteinte de fibro, elle aussi, là le facteur héréditaire est lancé et elle se fait soigner sur Montpellier, elle m'a parlé de la fibromyalgine qu'elle prend, est-ce que tu connais, pour ma part, je suis allée sur les discussions à ce propos et apparemment c'est un mélange de plantes qui serait efficace, du laboratoire LABRHA, qu'en penses-tu ?, je te souhaite une bonne journée, pour moi aujourd'hui, sophro car je suis HS et le moral aux ras des paquerettes, bisous, à bientôt, vivi.
Répondre
S
Kikou ma Colette,<br /> Mon tit coucou du matin<br /> pour te souhaiter une bonne journée<br /> en espérant qu'elle te soit ensoleillée<br /> chez nous pour l'instant c'est bien gris <br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité