Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
29 juin 2015

Nouvelles de Fibromyalgies.fr suite à l'étude israélienne sur la thérapie par l'oxygène

Nouvelles du site de l'association fibromyalgies.fr :

nouvel article sur l'oxygène, suite à l'étude israélienne.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site, adhérent ou non.

 

http://fibromyalgies.fr/…/la-therapie-par-loxygene-la-mede…/

 

 

 

 

Source : fibromyalgies.fr

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, j'ai été diagnostiquée il y a deux mois par mon nouveau médecin traitant. Je pense beaucoup à tous ceux qui souffrent comme moi, je recherche tout ce qui peut apaiser les douleurs, kiné balneo coussins aux graines de blé chauffant. En ce qui concerne l intestin j ai supprimé les oeufs il y a plus de 10 ans, le lait il y a 2 mois, le gluten, j ai encore quelques petits soucis mais je vais les gérer, merci de m avoir lue et courage, les chercheurs réussiront bien à nous trouver un produit apaisant... Pour le moment système D !!!!
Répondre
M
je souffre aussi beaucoup de douleurs inexpliquées : les médecins n'arrivent pas à établir de diagnostic précis , même l'algologue , mais ça me rend la vie très compliquée ...il faut gérer heure par heure !!!!!!<br /> <br /> pensées
Répondre
R
Je passe juste pour te faire un petit coucou et te dire que je ne t'oublie pas, je t'écrirai plus longuement en privé. Gros bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité