Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
1 janvier 2015

Belle et heureuse année 2015

Bonjour à tous,

J'espère que le passage 2014 - 2015 s'est bien passé.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir renouvelé votre confiance, votre fidélité  et votre amitié tout au long de l'année qui vient de s'écouler

A ce jour, mon blog indique 73 679 visiteurs et c'est grâce à vous tous de France et aussi d'ailleurs que mon blog perdure car il va entamer sa 4ème année ce mois ci  ; alors un immense.

merci

Je continue par un poème de Rosemonde Gérard

 

BONNE ANNEE POEME ROSEMONDE GERARD

 

Que cette année 2015 vous soit  plus douce avec beaucoup d'amitié, d'amour, de partage, de compassion, de bonne santé surtout et pour nous fibro de l'espoir et de la positivité

 

BONNE ANNEE 2015 (pour la fin)

Publicité
Commentaires
L
Bonne Annee à toi aussi Fleur, et surtout une meilleur santé, c est primordiale apres tout le reste vient, gros bisous
Répondre
B
bonne annee a vous! je vois que votre blog a beaucoup de succes!
Répondre
S
Coucoou ma Colette,<br /> <br /> Merci de tes bons vœux pour cette année 2015<br /> <br /> je ne t'oublie pas, je pense souvent à toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sancynette - Mimi
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité