Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
9 janvier 2015

Je suis Charlie

Bonjour mes Amis,

Il me semble qu'un blog, peu importe son domaine, se doit aussi par moments de parler droit d'expression, liberté, démocratie, sans pour autant y voir une quelconque connotation politique ou religieuse.

Suite à cette barbarie, cet acte lâche qui s'en est pris aux valeurs de notre pays , je vous joins cet article où vous trouverez la carte des diverses manifestations pour ce samedi 10 et ce dimanche 11 janvier 2015.

 

Voici donc le lien

ICI

 

charlie hebdo crayons

 

Source :

Le Huffington Post - avec le groupe Le Monde - article du 9 janvier 2015

Publicité
Commentaires
B
Bon ben vais arpenter le pavé moi ce weekend....
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité