Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
23 mai 2014

Interview avec le journaliste

Bonjour à tous,

L'interview s'est bien passée malgré une petite apréhension, avec un journaliste très sympatique.

J'espère que nous avons abordé les points essentiels :  il y aura un peu de mon parcours personnel, un rappel concernant la fibromyalgie : notre parcours difficile, l'évocation du 12 mai avec nos revendications, nos constacts, etc...

La parution ayant lieu jeudi de l'Ascencion, le journal ne sera en vente que vendredi.

Mais, étant sur CAEN (14)  la fin de semaine, je ne scannerai je pense que le dimanche soir.

A bientôt donc concernant cet article.

 

Association Fibromyalgies.fr

sur face-book

ruban_bleu

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS

Publicité
Commentaires
D
Pareil qu'Annie : Merci pour ton travail au service des autres !<br /> <br /> Mille bisous de Champagne - daniel
Répondre
L
Merci pour ton partage et surtout de t investir autant nous ici dans le var je ne connais personnes qui s interesse à la fibro peut être une porte que je devrais étudier bisous bon dimanche
Répondre
A
Merci de nous avoir informé sur ton entrevu avevce journaliste. encore merci a toi et a ce que tu fais pour les autres. Annie Duval
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité