Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
21 mai 2014

Je serai interviewée par mon journal local vendredi concernant la fibromyalgie

Bonjour à tous,

A l'instant l'appel téléphonique du journal local de Vallet.

Je les avais contactés avant le 12 mai, mais suite à des changement de secteur au sein de leur organisation, j'ai un retour seulement aujourd'hui.

Pas grave du tout et d'ailleurs beaucoup mieux puisque nous allons discuter de la fibromyalgie d'une manière générale mais également du déroulement de notre journée du 12 mai à Paris avec nos revendications, etc...

 

Donc entrevue à mon domicile vendredi 23 mai à 14 H 30

pour une insertion je pense le jeudi suivant

je vous tiendrai informés bien évidemment

BONNE JOURNEE A TOUS

ruban_bleu

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ton blog tres interessant
Répondre
M
La fybro, cette maladie invisible qui fait prendre ceux qui en souffrent pour des malades imaginaires, heureusement il y a plus de médecins maintenant au courant .<br /> <br /> J'en fait depuis 20 ans et j'ai toujours une appréhension à en parler.<br /> <br /> Un jour un médecin m'a dit 'n'y pensez plus vous n'aurez plus mal!'<br /> <br /> Alors c'est bien d'en parler sur les blogs.<br /> <br /> Courage à toutes!
Répondre
L
Bon interview surtout raconte nous cette entrevue, bonne nuit a bientot
Répondre
D
Non pas grave. Le 12 mai est un point d'orgue, mais on devrait en parler tous les jours de cette fibro.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bien.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne émission et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité