Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
30 octobre 2013

Je souffre de Névralgie cervico-brachiale...!

Je viens de l'apprendre par ma kiné lors de ma séance de micro kiné, après :

- un diagnostic fibro posé en AOUT 2010

- un suivi de 6 mois par le centre anti douleur en 2011 , avec les différents intervenants dont consultation neurologue avec examens

- un suivi régulier par rhumato et kiné

- scintigraphie, irm (dont cervicale), scanner, radios, examens sanguins, etc...

 - mais enfin et surtout après avoir posé moult fois la question :

  • que se passe t-il avec mes mains et avant bras ? de quoi s'agit-il et y a t-il une solution ? c'est invivable...

personne n'avait pu répondre....ni trouver de solution.... hormis m'indiquer que c'était la fibro...

Avoir des mains "folles" qui ne veulent et ne peuvent faire ce que je leur demande : couper la viande, dévisser le bouchon d'une bouteille, faire tout tomber, ne pouvoir porter que très peu de choses, cela accompagné d'une extrême lenteur et tout cela depuis plus de 3ans...

- mais "tout vient à point à qui sait attendre"...

Il y a du travail, mais j'espère dans quelque temps avoir une petite amélioration...

Je vous joins un court article sur la névralgie cervico-brachiale  concernant la  douleur :

 Douleur

  • Sensation de lourdeur ou douleur électrique dans le bras.
  • Douleur presque permanente non améliorée par le repos.
  • Douleurs non liées aux mouvements.
  • Fourmillements, engourdissements.
  • Perte partielle de la sensibilité au niveau des doigts le plus souvent (sensation de pseudo paralysie du bras.
  • Léger gonflement du bras.
  • La douleur peut migrer et devient difficile à localiser.
  • Douleurs violentes la nuit et au repos.
  • Perte de force musculaire.
  • La douleur est la plupart du temps située au dessus de la clavicule et se diffuse dans le bras.

 Source :

- santé médecine

 Ce sont exactement tous mes symptômes....

La Tortue se pose la question de la compétence..... ou de la non compétence...

de l’errance médicale...

 

  TRES BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
G
fibro et nevralgie cervico-brachiale, le problème c'est que cette 2eme pathologie fait parti des diagnostics différentiels, alors quelle est la patho dont tu souffres réélement, seul un neurologue peut faire le test avec un electromyogramme (je crois que ça s'appelle comme ça), moi je pense aussi que le 2e peut être une conséquence du 1er
Répondre
R
À présent, et après tout ce temps, j'espère que l'on va enfin te soulager.<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Merci Fleur pour tes mots de réconfort, j'ai énormément de peine à cause de la disparition de mon Arzila, et plus encore, parce qu'il a fallu l'euthanasier. <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
K
eh bien en ce moment c'est exactement les symptômes qui se développent chez moi.<br /> <br /> Ce soir du mettre un patch chauffante ; mais résultat peu probant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Et bien ma pauvre, tu souffres de deux choses alors.....<br /> <br /> Pas drôle tout cela !<br /> <br /> Prends soin de toi, gros bisous de Jenny
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité