Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
9 mars 2013

Replay de l'émission Santé FRANCE 5 du 8 mars 2013

 

"Autopsie d'une douleur au zénith ..." par David LASSALLE

Pour les personnes qui  n'ont pu voir l'émission Santé hier sur FRANCE 5 où David était invité

 

voici le lien :

 

L'entretien est assez court, mais dense.

 

Il faut saluer la démarche et le courage de notre Ami David d'avoir témoigné sur une chaine nationale

 

BRAVO ENCORE DAVID

 

ET MERCI POUR NOUS TOUS

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis pibromyalgique depuis plus de deux ans et aimerais en parler merci pour cette emission ou enfin on se sent pas seule
Répondre
D
Encore une belle initiative<br /> <br /> Je crois bien que le fils Bourdon fait allusion à toi sur mon blog !<br /> <br /> Bisous - daniel
Répondre
P
belle fin de semaine et prends soin de toi...Bises
Répondre
P
C'est la seule chose que j'ai regretté : c'était court. Mais c'est déjà un énorme progrès d'avoir pu en parler dans cette émission, connue pour être sérieuse (malgré l'humour décapant de Michel Cymes).<br /> <br /> Gros bisous, p'tite Fleur, et bon week-end.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité