Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
8 mars 2013

Association "Je serai là"

 

En ce jour de La Journée de la Femme je tiens à vous faire connaître le blog de Lysie - Association "Je serai là"

Le but de cette association est d'aider et soutenir les femmes et les enfants souffrant de maltraitance, voici donc le lien de son blog

 ICI

ainsi que les coordonnées téléphoniques et adresse mail

 

Horaires des permanences téléphoniques


du lundi au vendredi
                9h - 19h :
              le samedi
             10h - 13h : 
     Sauf cas d'urgence
             
     06.52.47.30.55
   associationjeseraila@yahoo.fr

 

et l'adresse postale

 

Association "Je serai là"

                     Hôtel de ville

 

                Place du souvenir

 

         31340 La magdelaine sur tarn

 

 

BELLE JOURNEE

 

 
 

journée de la femme

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Fleur. J'ai vu le bel article qu'a fait notre amie Pahi. J'ai mis un commentaire approprié, en disant combien j'appréciais tes articles utiles pour les profanes. J'espère que tu vas aussi bien que possible aujourd'hui.<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes affectueuses pensées. S.C
Répondre
B
Je viens te souhaiter un très bon week-end Fleur.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je ne passe pas trop de temps sur le net encore... malgré mes billets presque journaliers.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité