Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
16 octobre 2012

CARENITY.COM

 

(Pour certains un rappel, pour d'autres une nouveauté)

 

Carenity est le premier réseau social en France destiné aux personnes concernées par une maladie chronique.

Le site est en ligne depuis avril 2011. Carenity est édité par Else Care, société entièrement indépendante de l'industrie de la santé et contrôlée par son fondateur.

 

Au travers des différents forums (fibromyalgie, arthrose, spondyliarthrite, etc...) vous pourrez échanger vos points de vue et recueillir une mine d'informations.

Pour y être inscrite, j'ajoute que le forum fibromyalgie est très sympathique...

Le lien ici, pour s'inscrire

ICI

 

Publicité
Commentaires
D
Encore un bon réflexe de nous prévenir. Je vais m'y rendre.<br /> <br /> Tout est bon pour faire la chasse aux douleurs <br /> <br /> Bisous :) daniel
Répondre
T
Bonjour Fleur et merci de tes visites , tu as des problèmes avec un pied , j'espère que ça va s'arranger ... on entre dans la mauvaise saison , moi , déjà à cette époque j’attrape souvent des petits bobos ... mais fatigants ... rhume et compagnie<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
V
Super Ma Coco, d'avoir parlé de ce site : il m'a permis de faire des rencontres de discuter avec des amies comme toi, à très bientôt pour la fin du résumé du congrès et un article complet sur mon blog, bisous, vivi
Répondre
T
Bonjour Fleur , c'est bien ces forums sur des maladies souvent incomprises par beaucoup de gens , au moins là vous pouvez discuter sur des sujets que vous comprenez mieux que les autres<br /> <br /> Justement , j'espère que cela va pas trop mal en ce moment<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
J
Inscrite sur ce site, je n'avais jamais pensé à partager ceci.<br /> <br /> Grâce à toi, je vais alors, le faire.....<br /> <br /> Prends soin de toi, gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité