Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
25 février 2012

Pour aider CHIPIE


Un article qui vient de chez mon amie Ambael ;

Chipie doit vendre le véhicule de Mr Chipie disparu récemment.

Je ne sais de quelle région est Chipie mais vous le découvrirez en cliquant sur le lien de son blog.

Merci de faire tourner pour elle.

 

Bon week-end

 

 

De la part de Chipie ... elle a besoin de nous !!

comme vous le savez maintenant, notre amie

 chipie95320

a perdu son amour il y a quelques jours.....

de ce fait, elle doit vendre la voiture de mr chipie.....

s'il vous plait, faites tourner sur vos blogs, afin de lui

faciliter cette vente!!!

annonce_voiture_fb

merci pour elle!!!

Publicité
Commentaires
S
Kikou ma Colette,<br /> <br /> Je ne passe que maintenant mais je devais<br /> <br /> faire un tiramisu aux fraises avant, en effet,<br /> <br /> je veux qu'il soit prêt pour ce soir.<br /> <br /> Eh oui encore un dessert, hier c'était un<br /> <br /> gâteau à l'ananas. Je suis une véritable<br /> <br /> gourmande et comme j'aime faire plaisir<br /> <br /> à ma famille, je fais. <br /> <br /> Et toi aimes-tu cuisiner ? <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> ainsi qu'un bon week-end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Ça y est j'ai repris Brrrrrr !!!<br /> <br /> Je n'en avais pas très envie<br /> <br /> mais bon pas le choix non ?<br /> <br /> Et toi comment vas-tu ?<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
P
Bonjour... je fais passer, mais plus de chance par chez elle, c'est dans le Val d'Oise....région Ile de France...<br /> <br /> <br /> <br /> Bel après midi avec bises de nous deux.
Répondre
T
Bonjour Fleur , c'est bien triste pour ton amie ! je pense qu'à ce prix , elle devrait trouver acheteur assez rapidement , je te souhaite un très bon week-end , amitiés et bisous de Thierry
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité