Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
29 août 2011

IMPOTS - article L 247 du LPF

HELLO

En cette période de rentrée où l'on nous bombarde d'augmentations, de factures à régler à notre retour de vacances dans nos boîtes aux lettres ; voici une info dont le Trésor Public en garde bien le secret...


L'article L 247 du LIVRE DES PROCEDURES FISCALES


Il ne s'agit pas là de faire preuve de malhonneté, bien au contraire, mais simplement de demander au Trésor Public, de faire application de l'article L 247 du LPF, article prévu en cas de difficultés à régler nos impôts.

Bien évidemment, cela ne s'adresse pas à ceux qui par exemple, auraient vécu bien au-delà de leurs moyens (et encore...), mais aux petits contribuables que nous sommes et qui par moments rencontrons des difficultés de toutes sortes que nous n'avions pas prévues.

Je vous laisse prendre connaissance de cet article, des conditions à remplir pour en bénéficier ICI et même d'un modèle de courrier LA pour en faire la demande.


Très bon lundi et bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
Kikou ma Colette,<br /> Mon tit coucou du matin<br /> je passe tôt ce matin et<br /> pourtant je ne bosse pas !!<br /> Repos si on peut dire, grand<br /> ménage à l'étage ce matin et<br /> cet après-midi courses.<br /> Bon courage prend soin de toi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
A
Après ton passage sur mon blog, je viens te faire un petit coucou.<br /> Je découvre que la vie n'est pas toujours rose pour toi mais que tu ne passes pas pour autant à coté de sa poésie. Et de la solidarité.<br /> Bon courage.<br /> AniLouve
Répondre
D
Bonjour Fleur<br /> t'inquiète pas Fleur, j'ai entendu dire - de bonnes sources - que les impôts allaient être supprimés après les élections<br /> <br /> que cette info t'apporte une bonne nuit<br /> daniel
Répondre
A
merci!!!
Répondre
P
Nous ne payons pas d'impôts, nous vivons sur ma retraite Eliane ayant arrêtée de travailler, après la naissance de notre 1ère fille...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité