Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
4 mars 2011

La Chronique hebdomadaire

Coucou,   ecrivain

Prise en charge à 100 %

par la Sécurité Sociale (ALD)

- Samedi dernier, j'avais rdv avec le psychiatre qui me suit dans le cadre de ma fibro et il m'a fait un courrier pour le Médecin de la CPAM de façon à obtenir une ALD pour "dépression" (faute de fibro...)

- Mercredi après-midi,  suis allée déposer à la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie) mon courrier de contestation de la décision, on verra bien...j'ai fait un gentil courrier, même si j'aimerai bien arracher tous les cheveux du directeur de la CPAM... (à suivre)fais_gaffe

EN VRAC

- BRODERIE  : plus précisément Hardanger (un clin d'oeil à Ticoeur et ses amies brodeuses) :

lundi après-midi j'ai découvert l'univers de cette technique et j'y retournerai lundi prochain (je prendrai des photos de mes débuts et de l'avancement, qui j'en ai bien peur sera très très loooooooonnnnnnnnnggggggggg !

seconde brodeuse : cette nuit ma chatte - j'avais acheté 2 bobines de coton à broder, laissées dans un endroit que je croyais inacessible et à l'étage et ce matin la bobine en bas... dans un état... et en plus elle me fait lever tôt, alors suis pas très bonne humeur... !

- ABREVIATIONS  en clair : à l'attention de mes copinettes en Belgique quand j'y pense...

- CA ETE : je dirai un jour sur deux concernant les douleurs mais le moral reste au beau fixe.

Météo : très froid mais sec et ensoleilléweekend_017

Publicité
Commentaires
T
quel parcours du combattant qu'il faut toujours mlené pour que cette maladie soit enfin reconnue correctement ...<br /> tu verras que le fait de broder va te permettre de mieux supporter cette inactivité physique <br /> gros bisous
Répondre
M
tu as raison de te brancher sur la broderie. J'étais tricoteuse (le suis toujours tout de même) mais la broderie m'a permis de tenir le cout dans les pires moments de la fibro. Elle permet de s'évader d'une façon extraordinaire et pendant un temps de pouvoir mettre les douleurs au second rang. Attention je ne dis pas que cela soigne mais cela aide (enfin pour moi ça à marché).<br /> Bon courage et peut être vas-tu te surprendre toi même dans le déroulement de tes succès.<br /> Bon week end. Bises
Répondre
V
Bonsoir fleur, me revoilà enfin !! l'ordi qui m'a plaqué, j'ai été obligé d'acheter un portable et ça m'arrange car lorsque j'ai mes crises, je ne peux pas rester trop longtemps sur la chaise ; alors avec le portable je peux me mettre sur mon canapé et reprendre à discuter avec vous toutes.Ah la sécu !!! Selon où tu habites, et selon les régions et les médecins, tu peux être reconnue, ce qui est mon cas, et d'autres non, ça je comprends pas ce système, je crois qu'il ne faut pas chercher mais il faut se défendre. aujourd'hui douleurs 6/7 avec migraines à répétition, le traitement que j'ai eu à Marseille ne m'a pas fait grand chose pour le moment, il faut attendre un mois encore car ça fait effet plus tard, voilà les nouvelles,à bientôt, bisous de Camargue, vivi.
Répondre
R
Haut les coeurs! Bises!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité