Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
3 mars 2011

ASPARTAME dangereux ou non ?

Coucou,

Ce matin dans votre thé ou café : aspartame, stevia ou rien ?l_aspartame_un_danger_pour_la_sante_large

Il y a une semaine encore l'aspartame était définitivement DANGEREUX et depuis lundi "no problemo"... ; on nous prend pour des billes.

L'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) indique que l'aspartame contenu dans certains substituts de sucre ne présentait aucun danger pour la santé.

Cette annonce fait suite à la publication, le 11 janvier dernier, de deux études mettant en cause l'aspartame.

Quand on constate que l'aspartame est contenu dans certains médicaments (notamment chez les très jeunes enfants), boissons light, produits minceur et tous aliments où on retrouve la mention "sans sucre" ; j'ai même lu que la fibromyalgie serait  la maladie de l'aspartame !!! ; tout cela ne serait-il pas une histoire de gros sous... ?

Je vous laisse méditer.

Très bonne journée.

(En Basse-Normandie ce matin : frais avec un beau soleil : ben voilà ! ce matin je fais ma miss météo...)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité