Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
3 août 2015

Enquête protocole de soins dans les CAD

Une enquête nationale est réalisée par Fibro’Actions, elle sera ouverte du 22/06/2015 au 30/09/2015 concernant les protocoles de soins, ainsi que l’éducation thérapeutique du patient dans le but de pouvoir évaluer leur efficacité, ainsi que de pouvoir avoir une vision d’ensemble des CAD ainsi que des protocoles qu’ils pratiquent.

En finalité, cette enquête nous permettra, entre autre, une approche des CAD en terme de partenariat, et auprès du ministère de la Santé également.

 

Merci de prendre quelques minutes pour y répondre.

>> Répondre à l’enquête

 

Source :

Blog Fibro Alliance - Ensemble pour la fibromyalgie

 

 

courage

Publicité
Commentaires
L
Voila c est fait, en ce moment souffre beaucoup mais je pense qud la chaleur y est pour beaucoup, bon courage à toutes
Répondre
R
Un petit coucou pour t'envoyer toutes mes amitiés. As-tu bien supporté cette canicule ? Gros bisous. Suzanne-Cécile
Répondre
L
J'ai participé mais je n'arrive pas à comprendre la différence énorme de prise en charge de cette maladie. J'ai lu dans un des tes posts que tu pars en cure, que tu as des séances de kiné et pour certains de balnéo. Mais je n'ai droit à rien ! Je continue à souffrir seule dans mon coin avec en plus la culpabilité de ne pas être "capable" d'aller mieux... Ce qu'on m'a dit la dernière fois au centre anti douleur :"D'autres continuent à travailler avec cette maladie. Si vous êtes invalide c'est que voue le voulez bien". Et hop ! Dégagée la Loucat !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité