Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
3 juin 2014

Coordonnées de l'association Fibromyalgies.fr

L'article paru dans la presse locale n'a pas fait état des coordonnées de l'association dont je suis adhérente c'est pourquoi je vous les rappelle ci-dessous.

Le but était d'attirer l'attention sur un vaste plan géographique via les réseaux sociaux, mais également dans ma région avec le support papier.

D'ailleurs, j'ai déjà eu des contacts téléphoniques, des échanges de mails et très certainement une rencontre samedi près de chez moi.

 

Nous allons pouvoir échanger, nous entraider et pourquoi pas avec le temps un petit groupe pourrait se former...

Je précise qu'il n'est toutefois pas nécessaire d'adhérer à l'association.

Mais,  si c'était le cas, d'autant que l'adhésion n'est que d'un euro, alors ce serait un vrai bonheur sachant que cet argent servirait à créer une bourse d'étude pour la recherche.

- lien du site : fibromyalgies.fr

- page face book :

- adresse mail : (fibromyalgies.fr@gmail.com)

Publicité
Commentaires
L
Super petite fleur je suis un peu loin de toi mais je vais adhérer à l association, je faits déjà partie de l'association fibromyalgie dos depuis plus d un an et la je me suis renseignée car dans le Var près de Toulon il n y a pas trop de rencontres et ils m'ont demander en tant que bénévoles si je voulais participer ce sera pour le mois de septembre mais je crois que je vais accepter si cela peut permettre d'échanger et de donner quelques petits conseils en avançant ensemble on pourrait se contacter par mail si tu veux bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité