Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
31 décembre 2013

Bonne Année 2014

 Bonsoir à tous,

L'année présente s'en va doucement avec son lot de bons et mauvais moments.

Laissons les mauvais derrière nous pour entamer cette année 2014.

Qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour, amitié, santé et que tous vos voeux puissent se réaliser au fil des mois.

 

NOUVEL AN 2014

 

J'en profite pour vous remercier infiniment tout au long de cette année 2013 de votre Amitié.

L'année 2013 a pour moi été signe de changement puisque j'ai quitté ma Normandie pour le Sud Loire, une région où je me plais beaucoup, auprès de ma fille, mon gendre et mon petit Léopaul.

Aussi, je n'ai pas toujours pu être aussi assidue que je l'aurais souhaité, tant pour alimenter mon blog que parcourir et commenter les vôtres.

Pourtant, vous êtes toujours là, mes Amis.

Ce blog dédié à la fibromyalgie me permet  également de créer des liens avec des personnes ne souffrant pas de fibromyalgie et c'est magnifique, nous échangons et partageons sur d'autres sujets et c'est ça la vie...

Encore un grand merci

MERCI DE TOUT COEUR

 

A l'année prochaine

Publicité
Commentaires
J
Tous mes vœux de bonne année, Fleur. De bonne santé surtout. Que ces changements t'apportent beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
A mon tour je te souhaite une très bonne année 2014 et surtout une bonne santé ( disons que si elle pouvait s'améliorer un peu ce serait le top), joie bonheur et la réalisations de tes désirs bisous Babette
Répondre
M
Heureuse année à toi et surtout une excellente santé et mille merci pour tout ces post sur la fibromyalgie, on se sent moins seule grâce à toi<br /> <br /> bises
Répondre
F
Le fleurissement d’une nouvelle année, c'est un moment privilégié pour partager ensemble les vœux de la nouvelle année 2014.
Répondre
C
Superbe! Je présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur à toutes et et tous.. Plein de bonnes choses pour 2014 et 1 nette amélioration<br /> <br /> pour les personnes qui souffrent en général...<br /> <br /> Moi? J'avais mis ma maison en vente depuis Janvier de cette année et je viens d'avoir la réponse d'un acquéreur. Je suis super contente...<br /> <br /> Je vais enfin pouvoir réaliser mes projets.... C'est pour cette raison que<br /> <br /> je partage ma joie sur ce blog.<br /> <br /> Bisous de Brigitte et r.v. en 2014...... lol
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité