Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
12 novembre 2013

CAF - attention aux mails frauduleux

Bonjour à tous,

Ce matin dans ma messagerie un avis de la CAF m'informant d'un remboursement... !

Un document indiquant de communiquer mes coordonnées bancaires, notamment... !

Mon doute vient d'être confirmé après appel auprès de ma CAF :

il y a des mails frauduleux depuis la semaine dernière.

Alors soyez très vigilants

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
B
MERCI pour l'info ! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Bonjour à tous!<br /> <br /> Merci c'est gentil de nous donner cette info.<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
D
Merci de nous prévenir ! <br /> <br /> On va faire gaffe !<br /> <br /> et répondre à qui que ce soit !<br /> <br /> Bisous.net - daniel
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité