Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
31 décembre 2012

Plus que quelques heures ! alors

 

MERCI POUR FIN D'ANNE 2012

 

de m'avoir accompagnée et soutenue tout au long de cette année

 de vos gentils messages

de votre Amitié

 

BARRE SEPARATION NOEL HOUX

 

 

Que cette nouvelle année vous soit douce, ainsi qu'à vos proches et vous apporte joie, bonheur, amour et santé

Que vos souhaits puissent se réaliser

Et que le chiffre 13 soit bénéfique particulièrement à ceux qui n'auront pas de toit ce soir ou la chaleur d'un foyer pour se restaurer

 

BARRE SEPARATION NOEL HOUX

 

 

JOYEUSES FETES FIN D'ANNEE

 

 

ET

 

 

bonne annee TORTUE

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Fleur et merci pour tous tes gentils vœux , c'est vrai que l'on n'a pas droit de se plaindre , même si on est seul pendant ces fêtes , on a un toit et un couvert , c'est déjà beaucoup par rapport à certains<br /> <br /> Moi , je n'ai plus mes bouclettes lol !!! Après que ma mère , avec beaucoup de peine , me les ait fait couper , je les ai laissé repousser plus tard dans mon adolescence , les filles aimaient bien lol !!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> Meilleurs souhaits<br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
P
Chère Coco, Comme tu as raison de penser à tout ceux qui ne peuvent pas bénéficier d'un toit, de simples besoins dont nous avons tous les jours et que beaucoup de personnes n'ont plus, Hélas !!!!!!<br /> <br /> Et malheureusement, ça ne va pas aller en s'arrangeant......<br /> <br /> Tu as un coeur d'or, et , je sais que tu pourras t'impliquer dans des oeuvres qui ont besoin de personnes comme toi !!!!!!<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite d'être toujours aussi présente dans la blogosphère cette année 2013 !!!!!!<br /> <br /> A très bientôt, Bisous, VIVI.
Répondre
D
Bonjour Fleur et bonne année !<br /> <br /> A toi, à tes proches, à tes amis (ies) du blog. Evidemment avec le chiffre 13 tout ne peut être que Bonheur.<br /> <br /> J'espère qu'en haut lieu "ils" liront les millions de blogs qui parlent de santé, de bonheur et de misères<br /> <br /> A bientôt - daniel
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité