Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
23 janvier 2012

VIDEO - FIBROMYALGIE (Pulsations TV)

 

 La Fibromyalgie (Pulsations)

(clic droit sur le titre)

 

A VOIR ET A ECOUTER :


  • - pour les personnes fibro : symptômes, examens, traitements, ergothérapie (conseils pour nous aider à accomplir les gestes du quotidien) le "avant" et "maintenant", réactions au "chaud" et "froid", etc... je me suis parfaitement reconnue
  • - pour les non fibro : afin de mieux nous comprendre


( P.S. Pulsations est une radio suisse)

Source : "Entraide Fibromyalgie Ouest" : merci EVY


BON LUNDI

ET BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage de cette vidéo qui transmet ce que nous pouvons ressentir ! Mon mari l'a regardé avec assiduité. Je compte la montrer à mon entourage pour qu'il puisse mieux comprendre cette maladie ;-) Bonne fin de journée !
Répondre
B
Merci pour ce lien qui me sera bien utile.<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui ce blog , je me suis inscrite à la newletter pour suivre les nouveaux articles qui me paraissent très intéressants<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Salut Coco,<br /> <br /> Merci pour cet article, je vais pouvoir le faire voir à mon mari et mes enfants.<br /> <br /> Depuis hier soir : crise de fibro...<br /> <br /> On fait avec mais c'est pas facile, bisous, à bientôt, bisous, vivi.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité