Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
30 juin 2011

Ce qui change au 1er juillet

ou plutôt un listing des mauvaises nouvelles !  

- la réforme des retraites : à partir de 62 ans ; pour l'instant, mais après les élections

hein ! y aura-t-il un nouveau changement !

- les tarifs SNCF : c'est pas ça qui va les empêcher de faire grève !

- les tarifs postaux : 1 timbre 60 centimes, oui, oui 2 centimes par rapport à l'an dernier

- le coût de l'électricité

- eurotarifs sur les téléphones portables (à voir...)

 - affichage environnemental sur 1 000 produits (une bonne nouvelle !)

à vous de travailler, voici ICI les précisions (souce : actualités Service Public)

j'ai brodé cette liste d'un peu d'humour, pour que ça passe mieux...

Publicité
Commentaires
S
kikou ma Colette,<br /> Grand soleil sur le vaudreuil<br /> ce matin !!!<br /> Comment ça va ?<br /> Passe un excellent week-end <br /> moi j'aurais mes enfants comme<br /> souvent le week-end.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
P
Hier, alors que les gens sont triés sur le volet pour faire la claque, il a manqué d'en recevoir une bonne de claque..... Belle journée si possible. Bises
Répondre
M
Merci pour ces bonnes nouvelles !...toujours là pour payer !...ras le bol !!!<br /> Et surtour merci de ta visite!<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Muguette
Répondre
R
tu n'as pas une bonne nouvelle ??? oinnnnnnnn !!! lool! bises
Répondre
C
Rien d'étonnant à tout ça malheureusement... nous sommes un troupeau de vaches que ce cher gouvernement ne cesse de traire... Et après les élections ??? On en prend d'autres et on recommence et pour nous, ce sera pareil !!! Bisous !!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité