Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
15 juin 2011

La fibromyalgie de et par Valérie

 FIBRO ImageCoucou,

Un article particulier pour mettre à l'honneur le blog de Valérie "LA MINORITE OUBLIEE" et de son forum.

C'est au travers de mes périgrinations bloguesques, il y a peu de temps, que  je suis tombée sur ce blog, puis me suis inscrite à son forum.

Je m'apprêtais à faire un article "FIBRO" pour vous communiquer à nouveau,  les nombreux symptômes et maux qui caractérisent cette "FIBRO".

Il est bon de temps à autre de les rappeler, ne serait que pour les non souffrants, qui, dans leur entourage pourraient cotoyer des personnes FIBRO de façon à mieux les comprendre et pouvoir les aider.

Alors, quoi de plus concret comme exemple et pour illustrer cet article que le blog de Valérie.

Outre, les divers symptômes, vous pourrez découvrir également l'avancée des recherches et notamment récemment un article concernant le XMRV.

Dernièrement, Valérie a commencé un "journal" qu'elle publiera mensuellement.

Valérie  met toute son énergie et son coeur à se battre pour faire connaître le mieux qu'elle peut cette CRUELLA qui pourrit notre vie,  dans l'espoir qu'un jour CRUELLA soit enfin reconnue comme maladie... !!!

Alors, je compte sur vous pour lui rendre une petite visite et si un article vous intéresse je sais que c'est avec grand plaisir qu'elle accepte que vous relayez sur vos blogs ou messageries.

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Commentaires
P
Je pense que beaucoup de personnes souffrantes de fibromyalgie sont victimes de troubles d'équilibre de la mâchoire<br /> <br /> http://amzn.to/eaU1hA
Répondre
A
je file voir, merci!!
Répondre
S
Kikou ma copinette,<br /> Le week-end arrive enfin ouffff !!!!<br /> J'espère que le beau temps sera au<br /> rendez-vous.<br /> Week-end tranquille pour moi à la<br /> maison<br /> Bonne et belle journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
V
Merci les filles, formidable je sais pas, je fais ce que je peux, tant que je le peux encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> valérie
Répondre
S
Merci pour l'info<br /> j'y vais de suite<br /> Comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> Prend grand soin de toi<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité