Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
6 mai 2011

La Chronique Hebdomadaire

                          _crire_plumeCoucou

 

MA NOUVELLE BANNIERE

Je la dois à ma copinette MIMI, alias SANCYNETTE

à qui je renouvelle un grand grand MERCI ; elle vient de créer son blog

alors allez vite découvrir ses créations ICI

 

ALD et MDPH

  • ALD : j'ai reçu l'accord "pour de vrai" le courrier m'indiquant que  j'étais prise en charge à 100 % conformément à la demande de ma généraliste (c'est à dire dépression... !) mais il me reste encore à me rendre chez la généraliste, qui a un autre papier pour valider tout cela... puis actualiser la carte vitale...
  • MDPH : l'assistante sociale a eu une réponse - mon dossier n'est pas prioritaire, cela dit, il remonte de quelques étages de la pile :  au lieu 18 mois, peut-être environ 6 mois...(à suivre)

EN VRAC

 

Broderie

- J'ai presque  terminé mon premier petit ouvrage que voici :DSC03518

je pense qu'il va devenir un pique aiguille

- J'ai commencé un nouvel ouvrage choisi dans le livre acheté au Salon de la Broderie

 

Lecture :

J'ai lu un autre tome de la série "Le Chat du Rabbin" ; toujours aussi drôle   

Je ne vais pas trop mal :

-  toujours les douleurs malgré 2 séances d'acupuncture en 2 semaines, mais je n'ai pas de kiné depuis 15 jours  et là je m'en rend compte (j'avais zappé un rdv et depuis elle est en vacances ; prochain rdv jeudi prochain)

- et un peu moins fatiguée ...le moral des hauts et des bas !

Météo :

 Déjà grand soleil et le moral va bien ce matin !

 bon_week_end_et_merci_visitesJe vous souhaite une très belle journée

 

Publicité
Commentaires
C
Salut Fleur14 !!! cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, je t'ai envoyé un mail.<br /> Tu as bien avancé dans ton hardanger !!<br /> Gros bisous de Tourville et une bonne semaine<br /> <br /> Cici
Répondre
A
qsuper joli!!<br /> bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> c'est magnifique
Répondre
J
Jolie broderie. Merci de ton passage. Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
C
Je découvre tout juste ton blog,<br /> A bientôt avec plus de temps<br /> Bisous de basse Normandie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité