Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
2 mai 2011

Journée Européenne de l'Insuffisance Cardiaque

A l'occasion de la Deuxième Journée Européenne de l'Insuffisance Cardiaque qui se déroulera le vendredi 6 mai prochain, la Société Française de Cardiologie (SFC) avec le soutien de la Fédération Française de Cardiologie, organisera des conférences et ateliers ouverts au grand public dans les hôpitaux et CHU de PARIS, NANTES, RENNES, LILLE et TOULOUSE afin de les informer sur la prévention, le dépistage et les traitements concernant l'insuffisance cardiaque.

Par ailleurs, le site internet Insuffisance-cardiaque.fr, permettra aux Professionnels de Santé et aux  Patients d'accéder à des informations et de prendre connaissance de la liste des manifestations du 6 mai : sur sfcardio.fr.

 

bonne_semaine_LILAS

Je vous souhaite une bonne journée et

Publicité
Commentaires
S
Kikou ma copinette,<br /> Je viens sur la pointe des pieds<br /> pour te souhaiter une excellente<br /> journée ensoleillée !!!<br /> J'habite au Vaudreuil à 25 km entre<br /> Rouen et Evreux et toi ?<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
P
dernièrement à Lyon-Bron , a été fait une journée sur les myasthénies.... bel après midi. Bises
Répondre
R
belle bannière ma grande !! et bonne journée, bonne semaine !! bisous...<br /> un vase misstigri bientôt en ligne !
Répondre
S
Kikou Colette,<br /> J'ai trouvé pour remettre mes liens amis<br /> mais maintenant je ne peux plus mettre que deux catégories au lieu de pleins d'autres c'est galère !!! Merci quand même pour le lien<br /> Bizzzzzz
Répondre
S
kikou ma copinette,<br /> Mon tit coucou du matin pour<br /> te souhaiter une excellente journée<br /> ainsi qu'une très bonne semaine !<br /> As-tu passé un bon week-end<br /> moi je suis allé à la mer à Etretat.<br /> C’était super chouette.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité