Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
8 avril 2011

La Chronique Hebdomadaire

_crire_plume_ok

 

 

  M.D.P.H.

(Maison des Personnes Handicapées)

- J'ai voulu relancer l'assistante sociale de la CRAM ; en fait était absente cette semaine de son bureau, alors je rapellerai  la semaine prochaine (à suivre)

EN VRAC

- Un blog à l'honneur :

Celui de BINCHY : un blog plein de fraicheur, de gaité et d'ondes positives, au coeur de l'Isère.

Vous découvrirez ICI tous ses hobbies et il y en a beaucoup (broderie, tricot, cartonnage, photo,et plein d'autres...)

- Broderie : voici une photo de mes premiers pas en HARDANGER DSC03497

Suis pas une pro de la photo et en plus je brode avec des fils dans les tons beige... !


J'attends le verdict des super brodeuses...

- Ma semaine :

- j'ai repris ma gym chaque matin depuis dimanche et le dimanche après-midi j'ai fait une ballade au jardin des plantes de CAEN ; que je connais bien sûr, mais j'aime beaucoup les fleurs de printemps : fin des narcisses, tulipes, primevères, etc...

sinon chaque jour j'essaie de sortir de façon à marcher un maximum.

- un film  à aller voir,  seulement si vous avez presque 10 euros à gaspiller : "Les aventures de Philibert, capitaine puceau"....

 une semaine positive 

- d'abord j'ai pu me rendre à Nantes pour retrouver ma fille et cela c'est un vrai bonheur

- j'avance dans ma découverte du Hardanger

- j'ai fait de nouvelles rencontres virtuelles très agréables

- les douleurs sont toujours présentes mais ça c'est habituel, par contre un peu moins fatiguée

et le moral est au zénith, alors que demander de mieux pour une fibro positive...

 Météo : très beau soleil et ciel bleu

bon_week_end_roses


Publicité
Commentaires
T
beau début en hardanger <br /> bravo ...
Répondre
A
bisous au passage!!!
Répondre
B
Merci de parler de moi sur ton blog ! Je vais suivre ton blog régulièrement, je viens de m'abonner à ta newletter. Il me semble me reconnaître dans certains de tes billets (et je n'ai pas encore tout lu).<br /> Je te souhaite un TRES BON WEEK-END. Là, je ne vais pas tarder à aller dormir car j'ai une angine et je suis "un peu à plat" de part les médicaments... Rien de grave.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et SUPER le temps que nous avons en ce moment ! WAOUH !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité