Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
1 avril 2011

La Chronique hebdomadaire

_crire_plumeMDPH

(Maison des personnes Handicapées)

Mercredi j'ai rencontré à nouveau l'Assistante Sociale de la CRAM (Caisse Régionale d'Assurance Maladie).

Elle doit adresser un courrier à la MDPH et espère avoir une réponse positive rapidement concernant mes demandes (notamment carte de stationnement) ; car elle quitte son poste courant Avril ; pas de chance, pour une fois que je rencontre quelqu'un d'énergique...et qui reconnaît que la fibro est parfois très invalidante.  (à suivre)

 

EN VRAC

- Le Japon : je sais que la plupart d'entre vous ont mis en route des travaux d'aiguille et la vente de vos créations sera destinée à des associations japonaises, entre autres la Croix Rouge japonaise

Quant à moi j'ai fait un achat sur un site de vente de créatrices dont le montant des ventes ira à la Croix Rouge japonaise ; pour celles qui seraient intéressées c'est ICI

Il s'agit du site "Little Market" où vous trouverez également d'autres initiatives entreprises par des associations, grandes enseignes, etc...

- Broderie : j'y retourne lundi prochain, essayer de faire quelque points supplémentaires, mais je vous rassure ça avance... !

- Ma semaine : j'ai été très occupée  par des rdv divers, des démarches, me suis peu reposée même si les douleurs sont toujours présentes ; d'ailleurs c'est incroyable comme l'on peut s'habituer à vivre avec ;

j'avoue que j'ai un peu délaissé ma gym quotidienne... c'est la kiné qui ne sera pas contente la semaine prochaine, en contre partie je vais essayer de beaucoup marcher ce week-end il devrait faire beau en Normandie.

 Météo : un peu couvert ce matin mais la météo annonce super après-midi ensoleillé...

P.S. il se peut qu'aujourd'hui mon article fasse encore dans le rose, j'ai quelques petits soucis "techniques" qui devraient rentrer dans l'ordre mais cela demande beaucoup de temps...

bon_week_end_oui

Publicité
Commentaires
J
Courage et gros bisous
Répondre
R
C'est beua le rose !!<br /> et remets toi à ta gym !
Répondre
T
Encore une semaine bien remplie ...C'est vrai qu'on apprend à vivre avec nos douleurs ....<br /> gros bisous <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité