Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
15 mars 2011

AGENTS D'ENTRETIENS

Non, il ne s'agit pas du métier d'agent d'entretien dont je souhaite vous parler aujourd'hui, mais d'une plateforme unique d'interviews gérée par deux journalistes : Cyril BARRAS et Nicolas VALIADIS.

Si je vous parle de cette plateforme ce n'est pas par hasard : vous y découvrirez, notamment,  une interview de Madame Carole ROBERT, Présidente de FIBROMYALGIE France démontrant le déni social à l'égard de la FIBROMYALGIE ; c'est ICI :

- début novembre 2010 FIBROMYALGIE France avait été reçue par Mme Roselyne BACHELOT, alors ministre de la Santé ,

- le 29 janvier 2011, un courrier en recommandé avec AR a été adressé au Cabinet du nouveau ministre Mr Xavier BERTRAND concernant les réponses aux questions posées début novembre,

- mais ce courrier a été retourné à son envoyeur... ; le cabinet en question n'étant pas concerné... ! et n'habitant pas à l'adresse indiquée... !

Je vous joins également le lien de FIBROMYALGIE France  ICI avec le diaporama concernant ce courrier demeuré sans réponse, puisque non lu...

Mme Roselyne BACHELOT aurai-elle omis de transmettre le dossier très embarrassant de la FIBROMYALGIE à son successeur ? ou Mr Xavier BERTRAND aurait-il une mauvaise vue ?

Que cela ne nous empêche pas de passer une bonne journée, car nous savons pertinemment que nos journées sont ponctuées de telles contrariétés et, c'est ce qui nous fait avancer ; car nous, nous savons de quoi nous parlons... !!!FIBRO_RUBAN_BLEU

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les liens, pour ce qui est du courrier, envoyé au ministre, il faudrait juste qu'ils aient une journée la fibro ou qu'une personne de leur famille en souffre, tu verrais comme ils se bougeraient pour tout mettre en oeuvre !!<br /> Mais ils ne connaissent pas nos souffrances et n'en ont rien à cirer, c'est mon coup de gueule d'aujourd'hui, car, pour ce qui me concerne, j'ai demandé des bras supplémentaires pour mon déménagement auprès de la MDPH : résultat : handicapée à 80 %, je n'ai pas droit à l'aide, pourtant c'est bien pour raison de santé qu'il faut que je déménage de plein pied, c'est une honte, quand on pense que c'est la période des personnes handicapées, mais ça ne fait rien, je vais leur montrer que j'ai encore un peu d'énergie et des amis pour pouvoir m'aider, bisous, viviane.
Répondre
R
Courage et bonne journée !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité