Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
25 février 2011

La Chronique hebdomadaire

Hello_fleur

D'abord ce matin je t'atonne pour écrire car CANAL BLOG a encore fait des mises à jour et la barre d'outils est très différente...ils ont sûrement leurs raisons...

Centre anti douleur (suite)

Hier, réception du courrier : convocation le 29 mars à 9 H avec généraliste et psy pour évaluer la douleur et établir le programme de soins adaptés (à suivre)

Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH)

Hier,  dépôt de mon dossier :

Suis reçue par une nana qui aurait dû apprendre à sourire, être aimable et ne pas me prendre pour une demeurée... :

elle a rayé pas mal de choses (ce n'est pas de notre ressort... sans m'indiquer qui s'en occupe...), m'a demandé pouquoi je n'avais pas coché une case et pour clore elle m'indique qu'il y a un an et demi, voire deux ans d'attente...(à suivre)

Oser dire que je suis souffrante...

en public, par exemple chez un commerçant

Jusqu'à présent c'était difficile et plusieurs fois me suis retrouvée sortant d'une boulangerie en larmes... à cause de ma maladresse et de la bêtise des gens.

Il me semble que cet article aura son utilité car je ne suis sûrement pas la seule

MAIS j'ai trouvé récemment une commerçante sympa :

les soldes sont terminées, cependant il reste des "promotions" :

passant devant une boutique de chaussures, là où je n'entre qu'en période de soldes... une paire de bottes me fait un clin d'oeil ;

j'entre, mais ce jour là suis seule,  ce qui signifie qu'à part regarder c'est tout ce que je peux faire et acheter des chaussures sans les essayer, pas génial ;

et je m'étonne de m'entendre dire : "je suis gravement souffrante et je ne peux me débrouiller seule" déjà j'ai fait un progrès...

 la commerçante a été très attentionnée à mon égard et suis repartie avec les bottes pour le prix de 50 au lieu de 149 euros et ça c'et cool.

Un jour comme celui-ci, je me fais de "l'auto félicitation", une expression de moi ; c'est un pas en avant, mon moral remonte et c'est bien...

Et vous, comment gérez vous cette situation ?

Comment je vais...

Ma kiné hier, a tenté de soulager mes douleurs : surtout dos et toujours les menottes, concernant les menottes nous avons tenté de la glace, jusqu'à hier soir ça allait, ce matin un peu moins alors je vais me balader avec ma glacière... en plein hiver ça ne va pas fondre...

Entre les "contrariétés administratives" et le reste, je dirais ça pourrait être mieux...mais également pire...

bon_week_end

Publicité
Commentaires
T
encore une semaine pas trop drole ...<br /> Je t'envoie des ondes positives <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
ben tu vois, une belle paire de bottes! ne regarde pas les imbéciles, regardes ces gens qui t'aident ! biz
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité