Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
15 février 2011

Je voudrais dormir...!!!

coucou6kp7

Laquelle d'entre nous n'a pas ressassé ça au cours de ses insomnies ?

 

Personnellement, pendant de nombreux mois avant que "la vilaine" n'apparaisse subitement un matin du mois de mars 2009, je ne dormais jamais plus de 4 heures par nuit entrecoupées de réveil.

Il est évident que dormir très peu la nuit et enchainer la journée de travail, les courses, etc.., au bout d'un moment ce n'est pas génial.

Et c'est là que la fatigue progressivement s'installe que l'on perd patience et que l'on envoie tout le monde balader, surtout lorsque les douleurs commencent à se manifester.  (en tout cas  moi c'était comme ça).tout_m__nerve

Quand je dis qu'elle est apparue soudainement c'est vrai, cela dit avec le recul j'ai pu constater et contrôler que nombre de ses "maux" faisaient déjà partie de ma vie...

Ce qui m'aide bien afin de "récupérer" un peu de sommeil c'est le LITHIUM en oligo élément :
j'en prends 2 ampoules chaque soir avant le coucher,

et depuis un an et demi je me shoote  également au MAG 2, un sachet matin et soir ce qui m'a aidée à me sentir moins flagada, car après l'arrêt de mon travail mes journées consistaient simplement à me reposer...!!!

Je n'ai jamais pris de somnifères ; j'ai peur de ne pas me réveiller, je sais c'est bête, mais c'est ainsi...

J'ai trouvé un site qui m'a intéressée dans le sens où il comporte plusieurs liens concernant l'insomnie, je vous laisse le découvrir ICI

bye_bye

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité