Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
1 février 2011

No stress

Coucou,          

C'est le titre d'un cd de musique relaxante qui m'accompagne très souvent depuis que je l'ai entendu.
Il ne s'agit pas forcément d'adopter la position du lotus pour l'écouter.

Je le mets lorsque j'essaie d'accomplir certaines tâches disons d'intérieur, souvent un peu de repassage,ou simplement devant mon pc, pour vous écrire ...

Ce cd est vendu chez Nature et Découvertes, cela étant moi quelqu'un me l'a enregistré sur mon pc et c'est gratuit...

Ce billet est simplement là pour vous indiquer, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, que certains sons musicaux peuvent nous rendre la vie plus cool.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que la musique nous détend un peu et je participe à un club de relaxation , la fille qui s'en occupe se sert de la musique bouddiste et indou pour nous détendre et ça marche!!!<br /> Abientôt, bisous, vivi.
Répondre
R
la musique adoucit les moeurs....enfin, pas toutes....quoique les bruits sonores ne sont pas tous de la musique, contrairement à ce que l'on essaye de nous faire croire !! bisou
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité