Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
3 août 2016

Témoignage positif de Cricri fibromyalgique

Coucou tout le monde,

Dans le contexte morose que nous traversons je vous partage le témoignage positif de Cricri souffrant de fibromyalgie.

Elle choisit de nous transmettre un message de positivité pour indiquer notamment qu'il est important tout d'abord d'accepter cette maladie, d'essayer de trouver des alternatives naturelles au traitement médicamenteux et que la positive attitude aide à avancer sur ce nouveau chemin de notre vie.

” Moi ça peut aller, je continue mon combat . Du mal à faire comprendre au boulot que je suis plus comme les autres et que le quotidien est un combat pour arriver à être comme eux et suivre le mouvement.”
La suite de son témoignage : ICI

Merci infiniment à Cricri

Bon courage à toutes et tous

 

belle journée fuschia et oiseau

Source :

Fibromyalgies.fr - le blog

fibromyalgies.fr@gmail.com - 06 80 10 82 85

Face book : Fibromyalgies.fr Ne jamais renoncer

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Fleur et bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Je suis passé lire le témoignage de Cricri et lui laissé un petit mot.<br /> <br /> C'est vrai que les gens "bien portants" ne soupçonnent pas les souffrances du corps des personnes atteintes de fibro ou d'arthrite, d'arthrose....<br /> <br /> Pour ne pas être rejetés par les bien portants nous devons faire des efforts pour dissimuler nos maux.<br /> <br /> Bisous et bon bain... de soleil - daniel
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité