Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
23 janvier 2016

Fibromyalgie - Emission le 29 janvier sur France 2

Bonjour à tous,

Le vendredi 29 janvier 2016 sur France 2 à partir de 15 H dans "l'histoire continue" la présence de Valentine, marraine de l'association Fibro Avenir.

Valentine ANGLARES, comédienne,  est déjà connue de nombre d'entre nous pour sa présence parmi nous le 12 mai dernier à Paris, ses talents de comédienne etc...

BON WEEK-END A TOUS

JADE avec Valentine la comédienne, trop jolie Jade

Valentine et Jade

Publicité
Commentaires
A
Merci a cette personne pour son tèmoignage ,je suis également atteinte de fibromalgie depuis très longtemps ,maladie très douloureuse et invalidante ,toute cette souffrance au quotidien entrainant beaucoup de difficultèes dans la vie familiale et professionnelle et pucunier ,en demande une reconnaissance de cette maladie ,prise en charge, soins de la part de Madame Touraine Ministre de la santè
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens de regarder l'émission en replay sur les conseils de ma mère. Je suis une femme de presque 48 ans souffre de cette maladie depuis 1999. Valentine a résumé en quelques mots le cauchemar au quotidien et la volonté de continuer à vivre normalement malgré la souffrance et les difficultés. Je travaille toujours, mais à temps partiel, et je vis au ralenti le reste du temps pour pouvoir tenir mes 4 jours de travail hebdomadaires. Chaque extra qui fait partie de la vie normale de tout un chacun me coûte énormément les jours voire les semaines qui suivent. Comme elle, chaque jour, je m'efforce de marcher, plus ou moins selon mes possibilités, de prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur... des petites victoires !<br /> <br /> Merci à elle pour son témoignage et son action.
Répondre
A
Bonjour je vais regarder l émission ma fille est atteinte cette maladie
Répondre
S
merci de nous aider
Répondre
M
une journée très riche en émotion, heureuse d avoir été parmi vous , un grand merci à tous et toutes , courage est notre devise et tous ensemble !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité