Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
16 novembre 2015

Bon début de semaine à tous

Bonjour à tous

Malgré ces évènements pour lesquels les adjectifs ne sont pas assez forts essayons de commencer ce début de semaine aussi bien que possible avec une pensée pour toutes ces familles meurtries et endeuillées, tous nos amis et les amis de nos amis partis...

Restons Unis

IMAGE MONDE COEURS

 

Citation Aragon si j'avais une gomme pour effacer

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Fleur<br /> <br /> Je suis rentré ! Je ne peux pas répondre à ton commentaire sur mon blog. Bizarre autant qu'étrange. Donc je m'invite chez toi. La santé ça va mais il faut attendre que tout rentre dans l'ordre, alors attendons.<br /> <br /> Ce matin j'ai publié :"vous prendrez bien un petit verre de Paix"<br /> <br /> Daniel
Répondre
M
Bonjour chère Fleur,<br /> <br /> Oui, restons unis, et que l'amour l'emporte sur la haine !<br /> <br /> Tu prends ce que tu veux chez moi !<br /> <br /> Quelle tristesse, je ne suis à rien.<br /> <br /> Je pense aux victimes, tous des jeunes et aux familles.<br /> <br /> Je pense que ce drame aurait pu être évité, le laxisme de nos politiciens en est la cause.<br /> <br /> Avec tous les moyens qu'ils ont, qu'ils ne viennent pas me faire croire qu'ils ne savaient rien ! Ils savent tout de nous, ils ont des outils qu'ils peuvent savoir tout, foutaise, ce drame aurait dû être évité.<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il y a derrière toute cela, mais rien de bon.<br /> <br /> Bonne semaine, tendres bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité