Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
24 octobre 2015

Recherchons local sur Paris pour réunions fibro

Bonjour à tous,

Nous recherchons un local gratuit pour réunions sur Paris ou très proche banlieue et facilement accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Les personnes sur Paris, ou proches de Versailles, Elancourt qui souhaiteraient constituer ce groupe seront les bienvenues afin d'échanger sur ce que nous pourrions faire.

Merci infiniment par avance.

Voici les coordonnées 

tél : 06.80.10.82.85

 mail : fibromyalgies.fr@gmail.com

lien du sitefibromyalgies.fr

Face bookFibromyalgies.fr Ne jamais renoncer

Horloge-rose

N'oubliez pas cette nuit nous gagnerons une heure de plus

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
P
Chère Fleur, il y a longtemps que je ne suis venue chez toi et je vois que ton ardeur est toujoursà l'encouragement des autres. Je te souhaite de trouver un local. Bonne fin d'octobre. Bisesxx
Répondre
K
Pour un local sur Paris qui doit être assez grand je suppose que ce ne sera pas évident, d'autant que dans la capitale les prix de l'immobilier sont assez chers. Peut être en essayant de passer par les Mairies d'arrondissement.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien je vois que tu travailles toujours avec acharnement pour les "fibros" merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'espère que vous trouverez, même si ce n'est pas évident sur la capitale. Bonne semaine mon amie, bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité