Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
25 décembre 2014

Joyeux Noël

NOEL BONJOURAvez-vous passé un bon réveillon ? en famille souvent.

Pour moi chez ma fille avec les parents de mon gendre.

Un vrai moment de bonheur de voir mon petit Léopaul 3 ans découvrir les cadeaux ... le père noël étant passé pendant que papa le mettait en pyjama...

Aujourd'hui levée à midi... ben oui un peu de repos ne fait pas de mal.

Profitons de cette journée, même si nous sommes seuls ou à nouveau en famille pour profiter de ces moments de partage, de bonheur simple et que nous garderons en mémoire,  sans oublier les personnes qui n'ont pas la chance de la plupart d'entre nous.

Pour ma part, hier après-midi je me suis rendue auprès de René la personne que j'accompagne dans le cadre de mon bénévolat pour lui offir un peu de réconfort et de l'ambiance de noël.

JOYEUX NOEL A TOUS

Et

MERCI NOEL

Pour les voeux de Noël que j'ai déjà reçus

 

NOEL BARRE SUPERBE

Publicité
Commentaires
K
merci pour ce gentil article, le Noël s'est bien passé avec fifille et ses deux petits contents des livraisons du Père Noël !!! <br /> <br /> je vois que pour toi ces jours ont été agréables et pleins de bonheur.<br /> <br /> Bon réveillon . Bisous
Répondre
P
Coucou, Fleur, Moi c'était sous la couette en solitaire, devant la télé et le radiateur... J'ai la grippe... Bisous, Aline-Nelly
Répondre
B
Merci pour tout , juste fêté le jour de Noël avec mes parents et un de mes fils et sa femme et mon mari .Pas vu mon deuxième fils sa femme et les 2 petites filles que je n'ai jamais vu à cause de ma belle fille .Profites bien de ces bons moments ,moi ça me manque .
Répondre
L
Joyeux Noël aussi à toi Fleur, et à tous ceux qui sont seuls une petite pensée en ce jour.
Répondre
C
tres joli et tres bien ecris<br /> <br /> bravo coco ttu es formidable<br /> <br /> on t aime<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité