Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
17 novembre 2014

Mon compte de messagerie piraté !

Bonjour à tous,

Suite au passage du technicien informatique et appel auprès de mon opérateur, je viens d'apprendre que mon compte fleur14@free.fr a été piraté, d'où mon impossibilité depuis une semaine d'adresser ou de recevoir des mails.

Je tiens à vous en informer dans le sens où il est possible que vous ayez reçu des messages complètement inatendus mais, n'étant pas de mon fait ; ce dont je suis désolée si cela a été le cas.

Dans l'attente du nouveau mot de passe que mon opérateur doit m'adresser, par courrier...4/5 jours, j'ai dû créer un autre compte.

Merci pour votre compréhension si j'ai n'ai pu être réactive depuis une semaine ou si vous avez reçu des bizareries....

Bonne fin de journée.

MERCI BONNE FEMME FLEUR

de votre Amitié et de votre Fidélité

Publicité
Commentaires
D
Je m'en suis rendu compte car je n'ai pu te contacter. Bisous - daniel
Répondre
I
C'es vraiment écoeurant.Il n'y à aucun respect.!!!!!!Courage à toi et surtout que cela te rende plus forte. Ce que tu fais pour nous , toutes ces infos c'es super. Amicalement;
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité