Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
15 septembre 2014

La fibromyalgie un mal bien réel -article Télé 2 semaines

Bonsoir à tous,

Une rublique santé sur la fibromyalgie, dans mon programme tv, assez bien résumée que je vous partage donc

 

 BONNE LECTURE

(la plupart d'entre vous n'y verrons peut-être pas de nouveautés, toutefois il est très important de faire un rappel pour les personnes  encore dans l'attente d'un dignostic)

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Chère Coco, je ne vais plus sr les blogs en ce moment car trop fatiguée !!!!! Mais là, je me devais de laisser un commentaire !!!! Merci de ces renseignements , je tacherais de l'acheter, car comme tu dis, c'est du déjà lu mais il est important que nous ne soyons pas oubliés
Répondre
T
Bonjour chère Fleur et merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Tu as raison de faire de l'information sur cette maladie que j'ai découverte récemment en écoutant cette émission sur Europe N° 1, on a tellement vite fait de porter des jugements à l'emporte-pièce sur les gens qui souffrent !
Répondre
L
Merci Fleurtes articles sont toujours tres interressant meme pour les diagnostiqués, bonne journée bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité