Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
11 août 2014

BD - la fibromyalgie vue autrement - 5 - Rebondir

Ca, c'était avant ! Je travaillais dans un centre d'appel, j'étais Hotliner   et j'aimais ce travail malgrès tout le stress et la pression . Mais aujourd'hui, je ne suis plus capable de tenir ce poste.... Que faire ?Comment je vais bien pouvoir faire pour travailler ? ........ J'en ai aucune idée ! On m'a conseillé de faire un bilan de compétences, je vais tenter, on verra bien ce que ça m'apportera....... qu'est-ce que c'est ? Je ne connais pas cette maladie, vous pouvez m'expliquer ? | ... j'ai souhaité faire un bilan de compétences parceque je suis en arrêt maladie depuis 1 an et demi et je suis atteint de fibromyalgie ...J'ai des douleurs contamment dans tout le corps, je suis constamment épuisé, j'ai de gros soucis cognitifs, les moments où je suis à peu près bien sont rares et complétement aléatoires, de ce fait j'ai vraiment du mal à me projeter dans un emploi quelconque ...Ca à l'air vraiment handicapant..............Euh........... du coup ça limite vraiment les choix que vous avez, je ne vois pas trop ce que vous allez pouvoir faire... du télétravail peut-être....Oui, c'est plutôt compliqué... Effectivement j'avais pensé à du télétravail, je vois mal comment je pourrais faire pour tenir un poste dans l'état dans lequel je suis actuellement... Mais il faut tout de même que j'ai des projets concrets pour l'avenir...

 

Source :

"Le Périple d'un Fibro" que je remercie

Publicité
Commentaires
R
Par le biais de la bande dessinée, ceux qui ne connaissent pas cette pathologie seront très sensibilisés, enfin, je l'espère. Bonne journée amie Fleur. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité