Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
17 juillet 2014

BD - la fibromyalgie vue autrement - 3 Le quotidien

 Pixton Non ma puce, il est très fatigué il se repose | Allez les enfants, on va se promener | Papa, il vient avec nous ?j'aimerai bien mon coeur, mais j'ai tout le temps mal partout et je suis vraiment très fatigué.... | Papa, pourquoi tu sors jamais avec nous ?

Papa, ce weekend on pourra aller au Zoo tous ensemble ?Oui, ce serait sympaMon chéri, il y a 5h de marche pour faire le parcours...je vais pas pouvoir marcher autant... Vous irez sans moi tant pisC'est sympa ! ça fait un moment que je ne les ai pas vu ! | Demain soir, Régis et Stéphanie nous invite pour l'apéroTout le monde est prêt pour aller chez Stéphanie et Régis ? | Le jour mêmeAllez-y je ne vais pas pouvoir venir...

 

Source :

"Le périple d'un fibro" que je remercie

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Fleur, il y a longtemps que je ne suis venue sur tes pages. Bravo pour la BD et tout ton travail. Très explicite cette Bd ! J'ai une voisine qui souffre de ce mal et je pense à toi chaque fois que je la vois. Les maladies se ressemblent un peu toutes et pour vivre depuis x années auprès d'une fille qui a souffert de schysophrénie, je sais combien les malades souffrent physiquement et moralement. entrainant leur entourage. Je te souhaite un bon été et plein de courage . Blandine xxx
Répondre
R
Que de sacrifices impose cette maladie que beaucoup ignorent ou ne prennent pas au sérieux. Merci pour le parage; Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité