Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
16 mai 2014

Réponse de la HAS à mon courrier du 5 mai 2014

Bonjour à tous,

Ci-dessous,  la réponse circulaire, à mon courrier du 5 mai dernier à l'initiative de David LASSALLE, que je remercie à nouveau vivement.

Voici certains éléments attirant mon attention et si vous n'avez pas le courage de lire ce courrier sans nouveauté...

  1. La HAS (Haute Autorité de Santé) fait état de son rapport (déjà connu et pas récent)
  2. La reconnaissance comme maladie professionnelle ne relève pas de la HAS
  3. Je note l'humour dans cette phrase de conclusion "que cette journée du 12 mai 2014 soit l'occasion d'avancées des causes des personnes atteintes du syndrome fibromyalgique".

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle car moi aussi, j'ai eu une lettre similaire à la votre comme réponse. C'est clair, qu'ils ne veulent pas intervenir !
Répondre
D
Ben moi toujours pas.....<br /> <br /> Va falloir qu'on fasse un brainstorming sur la réponse concernant l'avant dernier paragraphe.....
Répondre
L
ils ont des copies près a l'envoie pff je me demande quand le PAS sera fait envers nous pour la reconnaissance invalidante
Répondre
J
J'ai reçue la même exactement la même ce matin
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité