Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
11 mai 2014

Je serai à Paris demain devant le Ministère de la Santé

Bonjour à tous,

Je prends le train à Nantes à 14 H aujourd'hui  de manière à retrouver l'association Fibromyalgies.fr demain vers 10 H 30.

Nous serons mobilisés de 11 H à 15 H, avec la remise de la pétition pour Mme Marisol TOURAINE au ministère des affaires sociales et de la santé.

Nous aurons le plaisir de faire connaissance avec  l'association 28 (Eure et Loir) qui sera présente à nos côtés.

Les médias contactés n'ont jusqu'à présent pas répondu à nos demandes....

Peu importe, nous serons là pour alerter les pouvoirs publics et les citoyens sur notre pathologie handicapante et nos demandes de reconnaissance comme maladie et de prise en charge équitable.

J'aurai une pensée pour vous tous qui me connaissez mais également pour tous les milliers de personnes, dont beaucoup de femmes, et c'est pour cela que nous nous battons.

Qu'enfin la fibromyalgie soit connue et reconnue.

 

BON DIMANCHE A TOUS

ruban-bleu BRUNO

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Fleur pour ce combat,je n ai pas/pu me déplacer pour cette journée mais j essaye de faire connaître cette satane fibro autour de moi mais je remarque que les gens qui ne sont pas touchees ne sont vraiment pas concernees aucune personne n a partage sur Facebook le lien que j avais mis cela denotte quand même un déni de la maladie, bon courage pour ce combat bisous
Répondre
R
j'espère, fleur, que ta journée exceptionnelle à paris c'est bien déroulée ; tu npus en parleras certainement <br /> <br /> bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br /> excuse les coquilles jr tape d'une main épaule en souffrance
Répondre
C
Merci à vous de nous représenter. Bonne journée pour la bonne. Cause en espérant etre entendu
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité