Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
19 avril 2014

Bon week-end de Pâques

Bonjour à tous,

Pour moi cela va commencer ce midi par le repas au resto des Petits Frères des Pauvres avec tous les bénévoles et les personnes que nous accompagnons.

Demain, chez ma fille où Léopaul pour la première fois va chercher les oeufs de Pâques.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, pour certains religieuse et , ou,  l'occasion de se retrouver en famille et voir les yeux ébahis des tous petits 

 

PAQUES panier oeuf

Publicité
Commentaires
B
JOYEUSES PAQUES !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Bonnes fêtes de Pâques avec le petit chercheur d'oeufS :)<br /> <br /> Bisous - daniel
Répondre
P
Merci, p'tite Fleur, à toi également je souhaite passer de belles fêtes pascales.<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques également à toutes et à tous!!!<br /> <br /> C'est 1 moment de retrouvaille en famille avec les enfants et <br /> <br /> petits enfants. Que du bonheur!!!<br /> <br /> Bisous de Brigitte
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité