Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
15 février 2014

Réunions fibromyalgie dans le MORBIHAN

Le 22 février 2014, (j'y serai) il y aura une réunion d'information Fibro à 14H - 16h à LANESTER :

Prochaines réunions : au Restaurant Scolaire LARNICOL - rue Larnicol (près du collège Jean LURCAT)

le samedi 22 février 2014 de 14H00 à 16H00

  le samedi 12 avril 2014 de 14H00 à 16H00

le samedi 14 juin 2014 de 14H00 à 16H00

Si cela peut intéresser !

Source : L'UFDCM : Union des Fibromyalgiques et Douloureux Chroniques du Morbihan

http://www.fibromyalgie-morbihan.com/index.php
_________________

Source :Fibro'forum que je remercie vivement

- article mis en ligne le 15 février 2013

Publicité
Commentaires
L
Dommage cette réunion à Lanester, que des malades, pas de médecin et donc beaucoup d'inepties. Des conseils parfois dangereux provenant de malades qui n'avait QUE la fibromyalgie.<br /> <br /> Quand on accumule des pathologies il y a des médicaments à ne pas ajouter à ceux déjà prescrits, des méthodes soi disant miracles à ne pas pratiquer pour les malades du cœur par exemple...<br /> <br /> Mais où sont les médecins (enfin je veux dire ceux qui y connaissent qq chose).<br /> <br /> Bon courage à toutes
Répondre
B
Je viens te faire un petit coucou Fleur pour te souhaiter un agréable week-end.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité