Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
24 décembre 2013

Bonnes fêtes de Noël

Bonsoir à tous,

Pour cette occasion, je vous joins quelques photos du marché de Noêl où je me suis rendue avec ma fille, mon gendre et mon petit Léopaul le samedi 14 décembre dernier.

Le marché de Noël de TIFFAUGES, en Vendée, est un marché traditionnel composé d'une cinquantaine de chalets, essentiellement occupés par les artisans de la région.

- quelques photos de l'extérieur du château très illuminé

 

CHATEAU TIFFAUGES MARCHE NOEL

TIFFAUGES MARCHE NOEL 2013

TIFFAUGES MARCHE NOEL 2013

 

NOEL - barre scintillante

 

 PC140051

 

- en entrant, le plus grand carillon ambulant de France (celui de DOUAI), sonne ses 53 cloches toutes les demi-heures

 NOEL - barre scintillante

- puis la crèche

 

PC140060

 

NOEL - barre scintillante

 

  PC140059PC140052

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël

sachant que si j'avais une baguette magique je pourrais donner un toit aux sans-abri, par exemple

 

 NOEL - JOYEUX NOEL MON BLOG

 

NOEL - a bientot

 

  NOEL BARRE SUPERBE

Publicité
Commentaires
R
Belles photos. Moi aussi Fleur je te souhaite une fin d'année très douce et d'aborder 2014 le mieux possible. Je t'embrasse très fort. S.C
Répondre
C
Merci Fleur pour tes photos,c est magnifiques et moi,cela me fait rever et je suis un peu triste aussi,var cela fait des annees que je n ai plus le droit aller,mon mari detestant les fetes de fin d annees!!mais moi,devant de telles ohotos je suis comme une enfant,mes yeux brillent de milles feux!!encore merci a toi pour ce moment de bonheur,tellement rare pour moi
Répondre
M
Bonjour Fleur, merci pour ce joli partage de Noël et toutes tes informations sur la fibro, c'est très intéressant. Le conte de Noël est très joli.<br /> <br /> Gros bisous, Maribel
Répondre
C
bravo c est tres bien et tres jolie
Répondre
C
Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous!!!<br /> <br /> Profitez bien de vos proches sinon essayez de vous rapprocher de<br /> <br /> personnes que vous aimées...<br /> <br /> Bisous de Brigitte
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité