Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
14 février 2013

Réponse à Claire du Ministère de la Santé

 

Mon Amie Claire n'ayant pas de blog,  m'a chargée de partager la réponse de Mme Marisol TOURAINE, Ministre de la Santé, au courrier qu'elle avait adressé au Président de la République concernant la prise en charge de la fibromyalgie :

- La réponse est au format PDF car je n'ai pu,  pour l'instant,  la transformer en format texte.

- Si quelqu'un avait une quelconque difficulté je retaperai le texte dans son intégralité.

 

Voici donc le courrier : clic droit sur le lien puis ouvrir dans une nouvelle fenêtre

 

CLAIRE_1ere_page__Marisol_Touraine_

CLAIRE___Marisol_Touraine_réponse

 

 

bon après-midi gros bisous

 

Merci mon Amie Claire de ta confiance

Publicité
Commentaires
R
Comme je suis contente de savoir que tu aimes ta nouvelle vie ! Je te remercie pour ta visite. Une gamine, moi, eh eh ! Sais-tu que je vais avoir 70 printemps en avril ? Je n'y crois pas moi-même. Bisous.
Répondre
G
Merci !
Répondre
P
Encore du Bla Bla que l'on connait déjà, surtout en ce qui conrne la reconnaissance de la pathologie en ALD 31 au lieu de la mettre en ALD 30, comme toutes les autres pathologies : par leurs paroles et leurs actes, on dirait que la fibromyalgie est une maladie honteuse !!!!! C'est vraiment à se moquer de ces malades dont je fais partie ....Voilà ma façon d'analiser cette lettre, bonne après-midi, bisous, vivi.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité