Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
11 février 2013

Une association fibro reçue au Ministère de la Santé

 

L'association nationale Fibromyalgie SOS a été reçue

au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé

le 7 janvier 2013

 

C'est avec l'accord de l'association que je vous transmets le texte partagé

sur le forum de Fibromyalgie SOS

 

 
A l’aube de l’année 2013, nous avons le plaisir de vous informer que l’association nationale FibromyalgieSOS a été reçue au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé le lundi 7 Janvier par Monsieur le Chef du Pôle Santé Publique qui connaît bien la fibromyalgie.

Notre entretien était basé sur les problèmes rencontrés par les patients atteints de fibromyalgie tant auprès des médecins que des experts, Caisses d’Assurance Maladie, MDPH, employeurs, familles et la société en général.

Bien sûr, nous n’avons pas oublié les nombreux enfants qui se retrouvent ainsi exclus du système scolaire classique vu leur état de fatigue et de douleur.

Nous ne manquerons pas de suivre ce dossier afin de voir si nos revendications sont poursuivies d’effet.

Nadine et Ghyslaine


_________________
Nadine
Présidente de l'Association FibromyalgieSOS
Modératrice

Bravo à cette association pour le travail accompli au nom de toutes les personnes souffrant de fibromyalgie  qui voit sa persérance récompensée.

C'est un grand pas et espérons que l'avenir nous permettra des nouvelles positives.

 Voici les coordonnées de l'association

 

Association FibromyalgieSOS
110 Rue Charles le Bon
59650 Villeneuve d’Ascq

 

Email : contact@fibromyalgiesos.fr


Site web : www.fibromyalgiesos.fr

 

Je remercie très chaleureusement Nadine, Présidente de l'Association

qui m'a autorisée à partager une information d'une importance considérable

(Je précise que je ne suis pas adhérente de l'association

il s'agit là de solidarité et de partage

et c'est peut être ainsi que nous pourrions avancer et vaincre)

 

 

508516Bonnesemainedentelledelune54

 

Publicité
Commentaires
R
il était tant!! cette maladie dont je suis atteinte depuis 4 ans, j'en ai40! serait elle enfin reconnue en France vu qu'elle touche 1 million 400 00 personne en France !! en Belgique, les souffrants peuvent se soigner; ils sont reconnnus, ici on est pris pour des malades psychiques !!!
Répondre
N
vraiment très heureuse qu'enfin on soit reçues et entendues par l'Etat! merci pour la solidarité et le partage, c'est bien comme cela que nous arrivons à avancer! J'espère que cela nous amènera à gagner des batailles!
Répondre
C
bonsoir, j'ai été déclaré fibromyalgique debut novembre et cela me conforte de voir se genre d'initiative car j'ai 28ans 2 enfants et ne pouvant presque plus rien faire c'est super dur a vivre mais surtout a faire comprendre!!!!!<br /> <br /> Encore merci
Répondre
V
Très bonne nouvelle !!!! C'est presque incroyable !!!!!!<br /> <br /> cette association agit pour tous ceux qui souffrent de miss fibro et c'est vraiment super gentil de leur part que de faire partager cette très belle avancée, bonne journée, bisous, vivi.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité