Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
5 février 2013

Bonjour mes Amis

 

juste un petit mot

 

Pour vous informer que je viens, à l'instant, d'avoir ma connexion internet et également mon téléphone fixe.

Je n'imaginais pas à quel point notre vie en est dépendante et qu'il est difficile de vivre sans.

A VALLET (44), mon nouveau domicile, il y a un cyber centre où l'on peut bénéficier d'une heure gratuite et d'une imprimante.

M'y suis donc rendue pour les "urgences" : compte bancaire, renseignements administratifs et messagerie.

Je vais donc reprendre le chemin de la toile progressivement avec des centaines de mails à lire et quelques fois à y répondre.

Faire le point des articles récents auxquels je dois répondre, prendre connaissance des nouveautés de vos blogs et m'organiser de façon à vous communiquer des articles intéressants et d'actualité.

Enfin, quelques cartons sont encore plein, cependant je suis contente ; je suis bien installée et me familiarise petit à petit avec cette nouvelle région.

 

a tres vite

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> je suis fibro et cela evolu de plus en plus et la maladie de foretier en prime<br /> <br /> je viens de decouvrir ce blog, il y a des choses pas mal<br /> <br /> il existe une association qui a besoin d aide et de se faire connaitre<br /> <br /> http://jeseraila.canalblog.com/<br /> <br /> merci de faire le lien<br /> <br /> je vais continuer ma lecture
Répondre
D
Bonjour Fleur<br /> <br /> je viens de publier un article intitulé "aide alimentaire - à l'aide!"<br /> <br /> Bisous - daniel
Répondre
D
Le printemps est revenu : Fleur est de retour !<br /> <br /> A bientôt et bises :) daniel
Répondre
P
Bienvenue Chère Coco : à très bientôt, bisous, vivi.
Répondre
A
j'habitais pas loin avant!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité