Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE FIBROMYALGIE
14 décembre 2012

Suivi de mon courrier au député-maire de CAEN

 

(à mon article du 12 novembre 2012)

 

Je viens de recontacter la permanence de CAEN

  • n'a pas de nouvelles de la permanence de Paris
  • m'a demandé de lui adresser à nouveau mon courrier pour le transmettre à Paris
  • je viens donc de lui adresser, de façon à ce qu'elle demande à Paris de me répondre

 

(à suivre)

Publicité
Commentaires
V
C'est incroyable tous les courriers que l'on est obligé de faire, pour être reconnue et acceptée en tant que telle , pas de suivi : c'est vraiment décevant de voir la France dans cet état pitoyable !!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée quand même, bisous, Vivi
Répondre
J
Ma belle amiefibro, j'espère que cette fois, tu auras une réponse à nous faire passer. On va croiser les doigts.<br /> <br /> Prends soin de toi et fais de bons rêves<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Jenny
Répondre
D
Bizarre autant qu'étrange qu'un tel courrier se perde dans la nature. Il faudrait prendre un ticket de train pour aller le porter à Paris mais il paraît que les chemins de fer ne sont plus si sûrs qu'avant !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage - daniel
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
87 abonnés
NOTRE FIBROMYALGIE
Publicité